for more info/pour plus d'info, see also/voir aussi: www.yogafiches.blogspot.com (liens, astro actu, capacitiés avancés) new/nouveau site: yogadelalumiere.wordpress.com 06.60.74.04.54. SMS/text message only

Thursday, July 4, 2013

Bilan des Objectifs


LA PRATIQUE PERSONNELLE QUOTIDIEN Date___
Bilan des Objectifs Soyez toujours à l’aise!
Commencez où vous êtes maintenant et avancez doucement et progressivement vers votre objectif.
Il faut toujours rester à l’aise physiquement, mentalement et émotionnellement.

Objectifs
vos choses préférées




votre journée idéale



vos objectifs de vie




votre objectif actuel _______________________________________________________



Les Schémas Positifs de Pensée (Les Restrictions)
la bienveillance: comment est-ce que je peux être plus positif?
la verité: comment est-ce que je peux être plus honnête?
l’originalité: comment est-ce que je peux être plus moi-même?
la créativité: comment est-ce que je peux être plus productif?
la simplicité: comment est-ce que je peux être plus efficace?



Les Pratiques Quotidiennes (Les Observances)la propreté: comment est-ce que je peux avoir plus de clarté?
la satisfaction: comment est-ce que je peux être plus reconnaissant?
l’équilibre: de quoi est-ce que j’ai besoin pour avoir plus d’équilibre?
la conscience: de quoi est-ce que j’ai besoin d’apprendre pour être plus en paix?
être connecté: comment est-ce que je peux avoir plus de confiance dans mon intuition?



Les Obstacles
la maladie: observer les schémas de pensée, les émotions, le régime, le repos
l’incompétence: qu’est-ce que j’ai besoin d’apprendre?
le doute: qu’est-ce qui est l’objectif de ma vie?
se faire des illusions: devenir plus clair
la paresse: qu’est-ce qui est ma motivation?
commettre des excès: observer les peurs, le repos, l’alimentation, l’équilibre
la désinformation: devenir plus clair
le découragement: qu’est-ce que j’ai appris?

J. Platus 01. 56. 68. 04. 26. 7/2000 revu 10/2002 adapté du Yoga Philosophy of Patanjali par Aranya


1